Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Plume et de Sang
De Plume et de Sang
Publicité
Archives
27 mai 2008

Les Blogs, c'est de la merde !!!!

Alors pourquoi un blog pour les murders ?

Tout est parti de la frustration de ne pas pouvoir partager facilement les photos... Allons, bon, aurions-nous été condamnés à attendre que Steph trouve un moyen de les mettre online ? Et puis quoi ? Etant plus ou moins aussi doué qu'un gaulois de la belle époque en informatique, les alternatives étaient les picassas et autre moyens réduits à leur plus simple expression ou le blog, cette invention formidable qui permet aux masses de venir pourrir internet avec leurs pensées les plus intimes. Dont acte, j'ai tranché.

edit: je supprime le second paragraphe, il était visiblement blessant...

Dès lors, mettez cette adresse dans vos favoris, parce que les annonces des murders se feront ici. Vous manifesterez votre présence en répondant aux annonces, point barre ! Et ici aussi se retrouveront les photos des épisodes passés.

Bienvenus dans la place, et essuyez-vous les pieds quand vous rentrez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'idée, à court terme, c'est de remplacer le forum (qui était quand même pas fort utilisé) par le présent site. Donc habituez-vous à venir ici, comme ça on concentre toute l'info à un seul et même endroit.
J
La question c'est, maintenant qu'on a ce magnifique blog pour venir exprimer nos nous-mêmes profonds, on a toujours le droit d'aller le flooder le forum m'sieur ? ;o)<br /> <br /> PS: merci pour les photos!
J
Je te promet que je posterai même un jour un message sur mes états d'âme, histoire de compléter le tableau :p
M
On va encore dire que je fais rien au boulot (et vraiment, c'est de la diffamation pure depuis quelques temps) mais j'étais obligée de réagir:<br /> Un blog, Jim, vraiment? Et la mosaïque pour occupé tes temps libre, nan? Bon, allez, c'est que pour la Murder (et si on a les photos plus vite, c'est encore mieux). ;)
Publicité